ENCOURAGEANT !!!

17 novembre 2013 - 15:00

À Saint Clar de Rivière, le LHERM s’incline 9 à 12 ; devant des « bleus » métamorphosés depuis dimanche face à Mirepoix.

Avec un effectif quasi complet, le Haut Salat aborde ce déplacement avec sérieux et détermination. Conscient que les points laissés à la maison couteraient cher en cas de nouvelle défaite ce dimanche.

À l’échauffement, tous les acteurs de cette rencontre sont concentrés  sur les consignes du staff et celles du capitaine Frédéric LAFON.

Le collectif des « bleus »  se met en marche dès le premier coup de sifflet.

La solidarité, l’engagement, le don De soi constitueront le mode constant de fonctionnement de notre équipe et ce sur toutes les lignes.

Face à un adversaire engagé dans un combat physique permanent, les nôtres ont répondu présent.

La mi-temps sera sifflée sur un score de 5 à 6 avec pour nous un essai au compteur et 2 pénalités pour le LHERM

Ce premier acte se termine sur la blessure de Romain DHRARI sévèrement plaqué et transporté par les pompiers au  centre hospitalier de Rangueil pour contrôle.

La reprise  se déroule sur le même rythme engagé, un combat physique rude qui donnera l’occasion au maitre du jeu de distribuer une série de cartons multicolores de part et d’autre.

Un deuxième essai transformé viendra couronner la belle partie que récitent les « bleus ». La pénalité accordée au LHERM ne suffira pas à priver le Haut Salat d’une victoire méritée et encourageante pour la suite du championnat.