11 novembre 2013 à 08:49

UNE DEFAITE UTILE ?

Ce dimanche, ce n’est pas Mirepoix qui a gagné le match, ce sont nos « bleu » qui l’ont perdu !!!

Une entrée en matière sérieuse, un collectif qui applique scrupuleusement les consignes des entraineurs et la première mi-temps contre le vent s’annonce prometteuse pour les nôtres.

Malheureusement, après cette première demi-heure, petit à petit, « nos bleu » quittent le schéma de jeu initialement mis en place et tombent dans un individualisme quelque peu stérile qui désorganise les lignes arrière.

C’est ainsi que la rencontre se résume à un duel de pénalités  où dans des circonstances difficiles nous avons gardé quelques points au bout des crampons.

Il a fallu une meilleure réussite  de leur buteur pour que Mirepoix prenne définitivement l’avantage par 12 à 9.

Ce duel au sommet laisse beaucoup d’espoir pour le match retour.

Il nous impose plus de rigueur collective pour dimanche au L’Herm. Nos « bleu » ont c’est certain les moyens physique et technique pour renverser la vapeur !!!