SOLIDARITE ET ENGAGEMENT

4 novembre 2013 - 10:32

Effectif restreint mais un collectif fort !

Ce déplacement en Haute-Garonne s'annonçait compliqué avec un effectif amputé de nombreux absents.

Toutefois c'est avec la rage de bien faire que nos "bleu" entraient sur le terrain. Malheureusement, dès les premières minutes le maître du jeu nous inflige un carton rouge qui nous réduit à 14.

Les "bleu" resserrent encore plus les rangs et s'accrochent à leur volonté de ramener un résultat.

L’affrontement fut équilibré avec au tableau de marque, un score alternatif qui ne voulait pas donner le gagnant de cette partie.

Ce sont pourtant nos joueurs qui ont mené le plus souvent avec une domination sans failles dans la mêlée.

Grâce au buteur "Romain", le Haut Salat tenait le score 12 à11 jusqu'à la 87ème minute où Brignemont inscrivait un essai assassin qui leur permettait de remporter le match sur le score final de 18 à 12.

Certes les coaches règleront les petits détails qui nous permettrons de mieux gérer ce genre de rencontre mais une chose est certaine, nos « bleu » nous ont montré ce dimanche un visage marqué par le collectif, la solidarité et le courage.

Ils ont repris le chemin du retour avec dans la poche le point de bonus défensif qui les récompense tout de même de l’effort consenti.

De bon augure pour dimanche où nous recevrons Mirepoix leader pour le moment du classement.