MONTASTRUC - USHS

6 mai 2013 - 06:33

Ombre et Lumière

Ce match s'est déroulée sous les premières chaleurs du printemps. Cette coupe Midi-Pyrénées est pourtant dans les esprits de chacun et sonne comme une dernière récompense qui consacrerait les efforts fournis en deuxième partie du championnat.

Des organismes fatigués, l'attente d'une trêve estivale méritée mais aussi le désir de brandir cette coupe en point final de cette saison furent les ingrédients du cocktail de cette rencontre.

Nos "bleu" quittent le match aller de cette demi-finale sur une courte défaite consentie aux locaux de Montastruc 18 à 17.

Hier, tous ces sentiments se sont exprimés sur le terrain. Ce qui nous a donné une rencontre alternant parfois le positif quand les consignes étaient appliquées et parfois le moins bien en balbutiant le rugby que pourtant nos "bleu'" savent nous offrir.

Dimanche à la maison il faudra se reconcentrer sur l'objectif même s'il peut apparaitre modeste aux yeux de certains.

Venez nombreux soutenir notre équipe. Soyez dimanche le XVIème homme qui accompagnera en finale ceux pour qui nous avons vibré cette saison.